fbpx
Mariam BEN OMAR

Mariam BEN OMAR

Mariam BEN OMAR, Fondatrice de Vesttys, première plateforme de vide dressing au Maroc. Expert financier motivé, spécialisé dans les petites et moyennes entreprises avec un parcours éprouvé de saisir avec succès des occasions viables d’expansion et d’innovation.

Plus au cours des 7 dernières années, elle a réussi à augmenter les profits, réduire les coûts et transformer les fournisseurs
Elle aime travailler en équipe et j’ai dirigé des équipes opérationnelles et commerciales de 2 ressources depuis maintenant 5 ans.

Étant passionné par la croissance et l’innovation, elle a lancé Vesttys : une start-up marocaine permettant aux clients de vendre leurs articles de mode aux membres de la communauté, favorisant le marché d’occasion et contribuant à réduire l’impact environnemental de l’industrie de la mode.

Ecoles & Formation :

OMNES Education

OMNES Education, Opérateur privé d’enseignement supérieur européen, OMNES Education (anciennement INSEEC U.) forme chaque année 40000 étudiants et 2000 cadres…

Privée Paris École

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Mariam BEN OMAR :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
vesttys

Vesttys

Vesttys Première plateforme de vide dressing au Maroc. Notre but est de favoriser le marché de la seconde main. Nous permettons à nos membre de vendre et acheter ..

Tanger En activité Création 2020

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :

Nassima CHORFI
Nassima CHORFI
Fondateur
Ismail RACHDAOUI
Ismail RACHDAOUI
Fondateur
Khalid BABA
Khalid BABA
Fondateur