fbpx
Mehdi Cherif Alami

Mehdi CHERIF ALAMI

Mehdi CHERIF ALAMI est un cofondateur et le président-directeur général de la start-up Freterium, une plateforme digitale dédiée à la gestion des opérations de transport de marchandises. Originaire du Maroc, il a obtenu un bachelor en génie civil et mécanique appliquée de la McGill University en 2012, et un master en stratégie et management de l’ESSEC Business School en 2015.

Sa société, Freterium, fondée en collaboration avec Omar El Kouhene en 2018, se targue d'avoir développé la première TMP (Transport Management Platform) de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Cette plateforme, basée sur le cloud, combine les fonctionnalités d'un TMS (Transport Management System) avec la connectivité d'une plateforme collaborative de visibilité avancée.

Ecoles & Formation :

McGill

L'Université McGill (en anglais : McGill University, de son nom officiel historique l'Institution royale pour l'avancement des sciences3), située à Montréal, est le plus ancien…

Publique Montréal Université

ESSEC Business School

Inauguré en 2017, le campus ESSEC Afrique se situe à 30 minutes du centre de Rabat sur le site de…

Privée Paris École

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Mehdi CHERIF ALAMI :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
freterium l Start-up.ma

Freterium

Freterium est la première plateforme de visibilité et de gestion prédictive dédiée à la supply chain en Afrique. Dans l'objectif de répondre aux attentes de l'ensemble des ...

Casablanca En activité Création 2017

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :

Kaiber Soufian
Soufian KAIBER
Fondateur
Soufiane
Soufiane SEBBAR
Fondateur
yasser el haimer
Yasser EL HAIMER
Fondateur