Epicerie Verte
Epicerie Verte est une place de marché en ligne spécialisée dans les produits bio et naturels, permettant à ses clients un accès direct aux vendeurs référencés sur la plateforme.
Trop souvent, les produits bio et naturels disponibles sur le marché ne sont pas adaptés aux attentes du consommateur, que ce soit à cause d’un mauvais rapport qualité prix (trop chers ou de faible qualité) ou à cause d’origines douteuses.
En supprimant les intermédiaires, en mettant en place un processus de sélection adapté des fournisseurs, et en offrant un service de livraison rapide à domicile, elle fait de la satisfaction de ses clients sa première priorité.
En misant majoritairement sur la production locale, Epicerie Verte entend développer, à terme, le plus grand réseau de produits bio et naturels au Maroc
Informations sur Epicerie Verte
Activité :
Chiffre d'affaires
Moins de 1 million de MADEffectif
11-50 employésCréation
2017État de la Start-up
Arrêt d'activitéVille
CasablancaValorisation estimée
Moins de 1 MDHQuel est le Secteur de Epicerie Verte ?
FoodTech – AgriTech
Le secteur FoodTech – AgriTech innove l’agriculture et l’alimentation grâce aux technologies numériques, drone...
Fondateurs & Investisseurs :
Autres Startups qui pourraient vous intéresser :
Ozow
Ozow est une fintech sud-africaine leader dans les paiements par EFT automatisés et instantanés. Elle permet aux entreprises et particuliers d'effectuer des transactions sécurisées directement depuis leurs comptes bancaires, sans carte, favorisant ainsi l'inclusion financière et l'économie numérique.
Paystack
Paystack est une plateforme fintech acquise par Stripe, permettant aux entreprises africaines d'accepter des paiements sécurisés via cartes, comptes bancaires et mobile money. Elle simplifie les transactions en ligne et favorise l'expansion de l'économie numérique sur le continent.
Zazu
Zazu propose un système financier unifié pour les PME africaines, combinant banque, gestion des dépenses et conformité, permettant de formaliser l’économie informelle et de simplifier la finance professionnelle dans plusieurs pays d’Afrique.