WafR (Mobile Payment System)
WafR, une startup marocaine dans le secteur de la grande distribution (FMCG), résout un défi majeur pour les marques dans les épiceries, où 90% des ventes ont lieu au Maroc. Notre solution ? Une application révolutionnaire qui change la manière dont les marques interagissent avec les épiceries et leurs clients.
Nous offrons une plateforme simplifiant la mise en place de promotions ciblées. Cela permet aux marques d'orienter activement les choix des épiciers et des consommateurs en leur faveur. Notre approche unique ? Rémunérer les épiciers après avoir constaté une augmentation des ventes pour la marque partenaire. Cette incitation encourage les épiceries à promouvoir les produits de nos clients, favorisant une croissance de leur part de marché.
Pour les consommateurs, notre application offre des promotions immédiates au moment de l'achat. Cela les incite à choisir les produits de la marque partenaire plutôt que ceux de la concurrence.
Chez WafR, nous nous engageons à apporter une valeur ajoutée aux marques de grande distribution. Notre objectif est de leur offrir une solution efficace pour accroître leur présence et leurs ventes dans les épiceries au Maroc. Avec notre approche novatrice, nous sommes déterminés à transformer la grande distribution au Maroc et au-delà.
Informations sur WafR (Mobile Payment System)
Activité :
Chiffre d'affaires
50 à 100 millions de MADEffectif
11-50 employésCréation
2021État de la Start-up
En activitéVille
CasablancaValorisation estimée
Moins de 1 MDHQuel est le Secteur de WafR (Mobile Payment System) ?
RetailTech – E-commerce
Le secteur RetailTech – E-commerce révolutionne le commerce grâce au digital, en optimisant l’expérience client...
Fondateurs & Investisseurs :
Autres Startups qui pourraient vous intéresser :
PaidHR
PaidHR est une plateforme RH et de paie automatisée pour les entreprises africaines. Elle simplifie la gestion administrative, assure la conformité fiscale et intègre des services financiers comme l'accès anticipé au salaire et le paiement transfrontalier en plusieurs devises.
Wave
Wave est une fintech mobile money qui offre des services financiers accessibles et très abordables en Afrique de l’Ouest, avec une application mobile et un réseau d’agents pour paiements, transferts et transactions, visant à accélérer l’inclusion financière sur le continent.
Kuda
Kuda est une néobanque africaine "mobile-first" offrant des services bancaires gratuits, des paiements instantanés et des solutions de crédit aux particuliers et entreprises via une application intuitive, sans les frais des banques traditionnelles.