RemotePass | start-up.ma

RemotePass

RemotePass est une startup spécialisée dans la gestion des employés distants et la simplification des processus de travail à distance. Elle propose une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer les contrats, les paiements, les avantages sociaux et la conformité juridique pour leurs employés et freelances à distance.

RemotePass aide les entreprises à embaucher et à gérer des talents à l'international sans se soucier des complexités administratives et juridiques. La plateforme offre des outils pour automatiser la gestion des paiements, des avantages sociaux et de la conformité réglementaire, tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sécurisée pour les employeurs et les employés.

Informations sur RemotePass

Activité :

Effectif

51-200

Création

2020

État de la Start-up

En activité

Quel est le Secteur de RemotePass ?

FinTech – AssurTech

Préparez-vous à réinventer la façon dont vous gérez vos finances et vos assurances. Découvrez les opportunités offertes par la FinTech et l'AssurTech !

HR – WorkTech – EdTech

Optimisez la gestion des ressources humaines et transformez votre entreprise et votre main-d'œuvre grâce au secteur d'expertise en HR, WorkTech et EdTech.

Fondateurs & Investisseurs :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
Kamal Reggad
Kamal REGGAD
Fondateur

Autres Startups qui pourraient vous intéresser :

WAKINGO

WAKINGO

Wakingo est une startup spécialisée dans l’édition de solutions technologiques cloud....

Tanger En activité Création 2020
Spotter l Start-up.ma

Spotter

Spotter, une start-up technologique, s'engage à aider les entreprises de toutes tailles à évaluer instantanément la solvabilité de leurs clients payeurs de......

Casablanca En activité Création 2022
PEAQOCK l Start-Up

PEAQOCK

PEAQOCK est une entreprise oeuvrant dans les Services Financiers avec une expertise particulière en Data & Paiements. Elle fournit des conseils sur les implications .....

Casablanca En activité Création 2014