
Mehdi HAJJI
Mehdi Hajji est un entrepreneur maroco-français, actuellement étudiant, qui a cofondé Free’eat, une startup marocaine innovante dans le secteur de la technologie alimentaire. Il est également le cofondateur et directeur général de SailXL, une solution de GreenTech, ainsi que le fondateur de Rovalf. Passionné par les nouvelles technologies, les technologies propres et l'intelligence artificielle, Mehdi Hajji est également président de Kicks4Kids, une organisation dédiée à l'autonomisation des jeunes, et trésorier de MyTeenPreneur, une initiative visant à encourager l'entrepreneuriat chez les adolescents.
Sous sa direction, Free’eat se distingue par son engagement envers l'innovation et la durabilité dans le domaine alimentaire. La startup se concentre sur la réduction du gaspillage alimentaire en proposant des solutions technologiques permettant de connecter les surplus alimentaires des entreprises aux consommateurs, contribuant ainsi à une économie circulaire plus efficace.
En parallèle, Mehdi Hajji a représenté le Maroc lors de compétitions internationales, notamment à Harvard University et au MIT à Boston, où il a participé à des débats internationaux, renforçant ainsi son engagement envers l'innovation et la collaboration internationale.
Ecoles & Formation :
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Mehdi HAJJI :
MBA.ma
MBA.MA le Guide des Masters et MBA au Maroc. Toute l’information dont vous avez besoin pour choisir votre Master ou MBA au Maroc . MBA.ma, Le guide en ligne des Masters et MBA au Maroc ...
Seiki
Seiki est une startup spécialisée en "Mobility Intelligence". Grâce à ses algorithmes, elle analyse les flux de population pour optimiser les stratégies des annonceurs (OOH), du retail et des institutions dans l'aménagement des territoires (smart cities).
Jodoor
Jodoor est un réseau de fermes franchisées moderne, écologique et spécialisé dans la production de légumes à feuilles et d'herbes aromatiques de haute qualité. ...