Karim KAOUKABI
Karim Kaoukabi est le co-fondateur de KWIKS, une start-up innovante dédiée à la démocratisation de l’accès à un recrutement de qualité en Afrique. Avec une vision claire, il ambitionne de transformer le secteur du recrutement grâce à la création de la première communauté africaine de recruteurs indépendants appelée FastRecruiters.
KWIKS se positionne comme un véritable "Uber" des chasseurs de têtes, offrant une plateforme digitale moderne qui connecte les entreprises avec des recruteurs experts, flexibles et réactifs. Sous la direction de Karim Kaoukabi, la start-up facilite ainsi l’accès à des talents de qualité tout en optimisant les processus de recrutement.
Grâce à FastRecruiters, les entreprises bénéficient d’un réseau dynamique de professionnels du recrutement capables de répondre rapidement à leurs besoins spécifiques.
Karim Kaoukabi met en avant une expérience utilisateur unique, basée sur la confiance, la transparence et l’efficacité. Son leadership et son expertise dans le domaine du recrutement digital font de KWIKS un acteur incontournable du marché africain.
Ecoles & Formation :
San Diego State University
Fondée en 1897, la San Diego State University est une importante institution de recherche publique qui offre des expér...
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Karim KAOUKABI :
INSPAIRX COMPANY
INSPAIRX COMPANY est une startup marocaine EdTech basée à Casablanca. Elle propose des solutions de formation numérique innovantes, du coaching exécutif et organise des sommets sur l'innovation verte pour autonomiser les organisations et la jeunesse africaine dans l'ère digitale.
Yoodli AI
Yoodli est une plateforme de coaching en communication alimentée par l'intelligence artificielle. Elle permet aux utilisateurs de s'entraîner à la prise de parole et aux conversations difficiles grâce à des simulations réalistes et un feedback instantané, privé et sans jugement.
Arva AI
Arva AI propose une main-d'œuvre numérique basée sur l'IA pour automatiser la conformité et la lutte contre la criminalité financière. Elle aide les Fintechs et banques à accélérer les vérifications (KYB/AML) et réduire les faux positifs grâce à des agents…