ismail ben alla | Start-up.ma

Ismail BEN ALLA

En tant qu'individu passionné et motivé avec un profond intérêt pour la science des données et l'apprentissage automatique, Ismail Ben Alla est déterminé à rechercher des opportunités qui lui permettront de développer ses compétences et de contribuer de manière significative à ce domaine dynamique.

Ismail Ben Alla possède une solide base en concepts mathématiques fondamentaux tels que les statistiques, les probabilités et l'algèbre linéaire, ainsi qu'une maîtrise avancée de TensorFlow, Keras, NumPy, Pandas et R. Il recherche continuellement des opportunités pour élargir ses connaissances et appliquer ses compétences dans des contextes réels. Ses intérêts particuliers incluent la vision par ordinateur et la reconnaissance vocale, et il a acquis une expérience pratique à travers une gamme de projets, notamment la détection de tumeurs malignes, la classification de tweets et de commentaires, la reconnaissance de chiffres, la prédiction des prix de l'immobilier et la reconnaissance vocale.

En tant que résolveur de problèmes créatif avec un sens aigu du détail, Ismail Ben Alla est enthousiaste face aux défis et aux opportunités qui se présentent dans ce domaine en constante évolution. Il est toujours à la recherche de moyens de collaborer avec des professionnels partageant les mêmes idées et d'apprendre des experts de l'industrie

Ecoles & Formation :

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Ismail BEN ALLA :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
juridia | Start-up.ma

Juridia

Juridia est une Intelligence Artificielle entraînée exclusivement sur le corpus juridique du Royaume du Maroc. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions et obtenir des réponses précises et sourcées, extraites exclusivement de la réglementation marocaine.

Rabat En activité

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :