
Ishak AFRIT
Ishak AFRIT est un entrepreneur marocain, fondateur de WashMinute, une startup innovante spécialisée dans le lavage automobile écologique. WashMinute propose des services de lavage de voitures rapides, respectueux de l'environnement et économiques, en utilisant moins de 5 litres d'eau par lavage et des produits de nettoyage entièrement naturels. La startup a connu une croissance notable, augmentant son chiffre d'affaires mensuel de 30 % en seulement sept mois et étendant ses services à sept sites à Casablanca, Marrakech et Agadir.
Avant de fonder WashMinute, Ishak Afrit a été impliqué dans plusieurs projets entrepreneuriaux. En 2018, il a dirigé IA-DETECH, Ishak AFRIT est diplômé d'un double Master en partenariat entre l'École Polytechnique et HEC Paris, dans le domaine de l'entrepreneuriat et de la création et gestion d'entreprise. Il a suivi ce programme de 2017 à 2019.
Washminute a également été distinguée pour son engagement environnemental lors de la première demi-finale du Greentech Roadshow Challenge, un événement soutenu par la BMCI en juillet 2024. Ce prix met en lumière l'impact positif de la startup dans le domaine des technologies vertes au Maroc. Il s'agit d'une reconnaissance importante pour Washminute, qui renforce sa position d'entreprise innovante et éco-responsable dans le paysage entrepreneurial marocain.
Ecoles & Formation :
HEC Paris
HEC Paris (dite aussi HEC ou HEC School of Management), de son nom complet l'École des hautes études commerciales de P...
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Ishak AFRIT :
Markoub.ma
MarKoub.ma vous permet de rechercher les prix et horaires des autocars, comparer les offres de plusieurs sociétés de transport et de réserver vos billets en ligne ..
MBA.ma
MBA.MA le Guide des Masters et MBA au Maroc. Toute l’information dont vous avez besoin pour choisir votre Master ou MBA au Maroc . MBA.ma, Le guide en ligne des Masters et MBA au Maroc ...
Seiki
Seiki est une startup spécialisée en "Mobility Intelligence". Grâce à ses algorithmes, elle analyse les flux de population pour optimiser les stratégies des annonceurs (OOH), du retail et des institutions dans l'aménagement des territoires (smart cities).