ilyes Ben Haj Dahmane | Start-up.ma

Ilyes BEN HAJ DAHMANE

Ilyes Ben Haj Dahmane est le co-fondateur de SportifyAI, une startup innovante dans le domaine du fitness utilisant l'intelligence artificielle. Avec une expérience solide en ingénierie et en gestion de projets technologiques, Ilyes a su combiner sa passion pour le fitness et la technologie pour créer une plateforme qui personnalise les programmes d'entraînement et de nutrition. Son leadership visionnaire et ses compétences techniques ont permis à SportifyAI de devenir un acteur clé dans l'industrie du fitness numérique, offrant des solutions intelligentes et adaptées aux besoins individuels des utilisateurs.

Ecoles & Formation :

1337

1337, c’est la première formation en informatique par excellence au Maroc, entièrement gratuite, ouverte 24h/24 7j/7 et accessible à tous…

Publique Ben Guerir École

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Ilyes BEN HAJ DAHMANE :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
Sportify | Start-up.ma

SportifyAI

SportifyAI est une startup révolutionnaire qui intègre l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine du fitness. Fondée par Ilyes Ben Haj Dahmane, SportifyAI a pour mission de transformer l'approche des individus envers l'entraînement physique en proposant des solutions personnalisées et optimisées…

En Création Création 2024

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :

Wafa Rhallam l Start-up.ma
Wafa RHALLAM
Fondateur
Mehdi Zirari
Mehdi ZIRARI
Fondateur
Ahmed Semoud
Ahmed SEMOUD
Fondateur