Driss BENNIS
Driss BENNIS est ingénieur en développement Full Stack JavaScript, avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine du digital. Il est le fondateur de Jobbers.ma, une start-up 100 % marocaine qui révolutionne la mise en relation entre prestataires de services et clients.
Passionné par l’innovation et les technologies web, Driss BENNIS a conçu Jobbers.ma comme une plateforme simple, rapide et efficace. Son ambition : connecter les professionnels qualifiés avec les particuliers ou entreprises à la recherche de services fiables. Que ce soit pour des travaux à domicile, du dépannage, ou des missions ponctuelles, Jobbers.ma facilite l’accès à une main-d’œuvre compétente et vérifiée.
Grâce à son expertise technique, Driss BENNIS a su bâtir une solution numérique robuste et sécurisée. Il a mis en place une interface fluide, des fonctionnalités intuitives, et un système d’évaluation pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Son approche met l’accent sur la confiance, la transparence et la qualité du service rendu.
En tant qu’entrepreneur engagé, Driss BENNIS souhaite aussi valoriser les compétences locales. Il offre aux prestataires une vitrine professionnelle et un canal de visibilité. Cela leur permet de développer leur activité et d’accéder à un nouveau marché de clients.
Ecoles & Formation :
FST Settat
La FST de Settat est un établissement universitaire faisant partie de l'université Hassan Premier de Settat. Elle est ...
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Driss BENNIS :
Nexa AI
Nexa AI est une plateforme HealthTech dédiée à la planification d’essais cliniques et à l’accès patient. Elle vise à rendre le recrutement plus inclusif et efficace en reliant sponsors, CRO et hôpitaux. Lauréate d’un concours africain de startups.
Startup : Mycotex
Mycotex conçoit des textiles biodégradables à base de mycélium, offrant une alternative durable et circulaire aux matériaux synthétiques et au coton grâce à une innovation biotechnologique unique.
Talent Hackers
Talent Hackers transforme le recrutement tech en s’appuyant sur la recommandation communautaire : une plateforme où les experts identifient, recommandent et récompensent les meilleurs talents technologiques.