Amira NAKOURI
Amira NAKOURI est la fondatrice de Klaimy, une startup spécialisée dans l'automatisation de la gestion des réclamations pour le secteur de l'assurance grâce à l'intelligence artificielle. Avec une expertise en technologie et en innovation, Amira a développé Klaimy pour améliorer l'efficacité et la personnalisation dans le traitement des réclamations. La plateforme utilise des technologies avancées telles que la reconnaissance optique de caractères (OCR), l'apprentissage automatique (ML) et le traitement du langage naturel (NLP).
Ecoles & Formation :
ESSEC Business School
Inauguré en 2017, le campus ESSEC Afrique se situe à 30 minutes du centre de Rabat sur le site de la Plage des Nations...
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Amira NAKOURI :
PaidHR
PaidHR est une plateforme RH et de paie automatisée pour les entreprises africaines. Elle simplifie la gestion administrative, assure la conformité fiscale et intègre des services financiers comme l'accès anticipé au salaire et le paiement transfrontalier en plusieurs devises.
Wave
Wave est une fintech mobile money qui offre des services financiers accessibles et très abordables en Afrique de l’Ouest, avec une application mobile et un réseau d’agents pour paiements, transferts et transactions, visant à accélérer l’inclusion financière sur le continent.
Kuda
Kuda est une néobanque africaine "mobile-first" offrant des services bancaires gratuits, des paiements instantanés et des solutions de crédit aux particuliers et entreprises via une application intuitive, sans les frais des banques traditionnelles.