fbpx
Aida Kandil

Aida KANDIL

Aida Kandil, une entrepreneure engagée dans le secteur de l’artisanat . Fondatrice de MyTindy, Aida est parmi les 8 finalistes du programme «Women in Africa54-2021». Véritable passionnée du digital et du marketing, Elle a fait preuve de persévérance dans la recherche de solutions gagnant-gagnant pour relever les défis que rencontre le secteur de l’artisanat marocain.

Elle fait partie des huit finalistes marocaines de «Women in Africa54-2021», programme panafricain accompagnant les entrepreneuses africaines à haut potentiel, porté par la Fondation Women in Africa, Aida Kandil a grandi entre la France et le Maroc.

Diplômée d’un Bachelor à McGill University en Marketing et Stratégie, Aida a fait du digital son cheval de bataille pour atteindre ses objectifs professionnels.

 

 

Ecoles & Formation :

McGill

L'Université McGill (en anglais : McGill University, de son nom officiel historique l'Institution royale pour l'avancement des sciences3), située à Montréal, est le plus ancien…

Publique Montréal Université

Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Aida KANDIL :

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !
Tindy l Start-Up

MyTindy

MyTindy est une place de marché conçue pour rendre disponibles, les produits des artisans marocains pour le monde entier. Grâce à ses médias sociaux et son site web

Casablanca En activité Création 2017

Autres fondateurs qui pourraient vous intéresser :