Ahmed LAHLOU
Ahmed Lahlou, un entrepreneur passionné, précédemment directeur d'une agence de marketing digital, consultant en marketing pour un certain nombre de sociétés, et aujourd'hui directeur marketing et technologique associé d'une Edtech au service de millions de jeunes marocains nommée Kezakoo.
Juste après l'obtention de son diplôme en 2013, il a choisi de poursuivre mes rêves et de tenter le lancement de sa propre entreprise. Jusqu'ici tout va bien, il a démarré 4 entreprises, accumulé beaucoup d'expérience dans multiples industries, et aidé plusieurs dirigeants à générer davantage de chiffre d'affaire pour leurs propres entreprises.
il est certain que l'apprentissage continu et perpétuel constitue un élément essentiel de réussite. C'est pourquoi il s'est donné la mission d'éduquer les jeunes marocains et de participer au développement de son pays à travers l'innovation.
Ecoles & Formation :
AUI – Al Akhawayn
Founded in 1993 by Royal Dahir (decree), Al Akhawayn University in Ifrane opened its doors to students in January 1995. ...
Startup(s) fondée(s) ou géré(s) par Ahmed LAHLOU :
PaidHR
PaidHR est une plateforme RH et de paie automatisée pour les entreprises africaines. Elle simplifie la gestion administrative, assure la conformité fiscale et intègre des services financiers comme l'accès anticipé au salaire et le paiement transfrontalier en plusieurs devises.
Wave
Wave est une fintech mobile money qui offre des services financiers accessibles et très abordables en Afrique de l’Ouest, avec une application mobile et un réseau d’agents pour paiements, transferts et transactions, visant à accélérer l’inclusion financière sur le continent.
Kuda
Kuda est une néobanque africaine "mobile-first" offrant des services bancaires gratuits, des paiements instantanés et des solutions de crédit aux particuliers et entreprises via une application intuitive, sans les frais des banques traditionnelles.